Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
29 septembre 2009

cadeaux de naissance...

17__cl

Encore et toujours de la layette en ce moment !! voici un aperçu de mes encours. je prépare des petits cadeaux pour la naissance de Pierre Antoine. Comme ce petit loulou habite dans le sud, j'ai choisi des modèles manches courtes !!

petit_gilet

modèle gratuit du site tricot famili, tricoté en caline de chez plassard (1 pelote !!), taille 3-6 mois. Cette laine est vraiment très douce. je vous la conseille 18070404. Ce que je vous conseille moins c'est de suivre le modèle à lettre car ne pas coudre sur les côtés le devant et le dos, cela ne donne pas une finition très nette. Il va falloir un léger coup de fer pour aplanir tout cela.

petit_gilet_2

petit gilet de berger, inspiré du modèle qui figure dans le dernier magazine layette autommne-hiver de chez phildar, tricoté en quiétude de chez phildar au point de riz, taille 6 mois. j'aime beaucoup cette laine018b.

Enfin, pour changer, je tricote également une écharpe pour mon loulou Axel. toute simple en jersey endroit avec une bordure point mousse (pour éviter qu'elle roulotte), j'utilise la qualité frimas de chez phildar qui donne un joli effet chiné, elle est très douce également 063

_charpe_Axel

Pour résumer, je tricote que des laines que j'aime en ce moment hamtaro_20_15_

super, non ?! allez je vous souhaite une semaine04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai fait ce petit débardeur aussi, mais sans la poche, qui faisait trop garçon, c'était pour une fille, et j'ai eu du mal avec le col, le tien est très réussi
O
tout joli!
N
Très joli ce petit débardeur ! Tes encours sont aussi très sympas, si en plus tu te régales avec le fil... que demander de plus, hein ? Amuses-toi bien alors et à bientôt ;o) !
B
tout est vraiment joli. régale toi bien alors<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
E
c'est trop mignon.
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité