Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
12 mai 2015

Une virée parisienne

Début avril, mes amies de mélimélofil et moi sommes allées à Paris, découvrir quelques boutiques qui nous font tellement envie sur internet.

Et sur internet impossible de toucher les belles pelotes :-)

Préparé depuis quelques mois, notre sortie s'est superbement déroulée malgré le temps un peu gris.

Au départ, nous avions des places réservées dans le train.

DSCN1628

Puis nous avons marché de la gare austerlitz vers la place des vosges puis vers la mercerie "L'entrée des fournisseurs"

Là impossible de résister à l'appel du mohair.... 

DSCN1713

Je vais tricoter un boléro avec, un modèle de chez drops.

34_1

Puis ensuite direction la boutique Lil Weasel.

DSCN1636

Rien que la vitrine fait trop envie !!

Mais là je suis restée sage...et puis c'est une toute petite boutique en fait donc à 12 nous remplissions presque tout l'espace.

En tous les cas que des douceurs, toutes ces laines :-)

Nous avons terminé par un bon petit repas dans une brasserie. 

C'était vraiment sympa cette journée :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pareil pour moi, impossible d'écrire un commentaire pour ton dernier article ! Bon, en tout cas, j'envie ta virée parisienne, de belles boutiques, des copines, le bonheur ! Quant à ton tricot boulet, courage, tu as presque fini !
É
Oh tu as du te regaler devant toutes ces merveilles. C'est beau de voir toutes ces pelotes de laine..<br /> <br /> Tu vas nous tricoter un sacré joli boléro !<br /> <br /> Je n'arrive pas à poster sous ton article "le boulet" alors je te laisse mon message ici.Tu as tout le temps de le finir ce snood, d'ici les grands froids tu auras bien avancé. Il faut que tu en fasses quelques rangs de temps en temps.<br /> <br /> Bonne soirée
R
et bin toute une bien belle viree..de bien velles laines...sympa comme tout...;)
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité