Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
17 mai 2015

tricot boulet

Bonjour,

Quel titre !! oui vous savez certainement ce que j'entends par tricot "boulet" ;-)

L'ouvrage qui reste à côté de vous, inachevé, tout seul parmi vos pelotes de laine !!

L'ouvrage que l'on boude parce que ... pas envie de le voir, de le faire progresser, lassée de la couleur.

Bref, je sens que vous me comprenez (sauf peut-être celles qui résistent à l'envie de commencer un ouvrage sans avoir fini ses encours !! celle que j'appelle les superwomans tricoteuses)

Il est là, je vous présente mon tricot boulet du moment : 

 

DSCN1714

 

C'est un snood comme celui que j'ai déjà fait pour mes loulous mais celui-ci est pour mon mari. 

 

DSCN1719

 

Je ne désespère pas de le finir... un jour. Il me reste encore une pelote et demi à tricoter... (laine atout de chez phildar).

Sinon, restez à l'écoute, ma surprise approche :-)

Bon dimanche 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin tu vas y arriver....faut se donner des periodes fixes...et cela va avancer....;)
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité