Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
6 octobre 2009

un message pour la lutte contre le cancer du sein

header2009

Si vous avez deux minutes (je viens de le faire), allez poster un message de soutien sur ce blog

5€ par message seront reversés par l'entreprise Roche au profit de la lutte contre le cancer du sein.

Aujourd'hui pas une femme ne peut ne pas se sentir concernée par cette maladie alors lorsque une action comme celle-ci est mise en place, n'hésitons pas à la soutenir et à jouer le jeu.

Relayez l'info autour de vous, et n'oublions pas aussi la prévention

blk_automne_aa1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bin moi je suis dans la tranche d'age ou je bénéficie pas de soins gratuis pour la prévention et je trouve sa dégue, parce que même à 30 ans on peut en être, alors...
S
Oui, parlons-en !
Z
voila j'y suis allée... merci d'avoir relayé l'info
O
ça y est c'est déjà fait!!!
M
je viens d'y aller car tu as raison personne n'est a l'abri , c'est trop important
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité