Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
14 septembre 2009

une fleur pour le bonnet !!

Dans mon dernier post, je vous parlais de ce petit bonnet au point mousse un peu esseulé... j'ai pris mon crochet et réalisé une fleur. c'est nettement mieux maintenant et en plus il plaît à la future maman ! J'avoue que de savoir un peu crocheter c'est bien utile en particulier pour les finitions.

bonnet_fleur

(photo prise avant de coudre la fleur)

Avec la rentrée, je n'ai pas d'encours à vous montrer de terminé. Mais cela ne m'a pas empêché de commencer de nouveaux encours tongue1, je tricote un petit pull sans manche pour un cadeau de naissance et également une écharpe pour mon loulou 2. j'ai profité de l'offre de phildar pour acheter les pelotes pour ces ouvrages et aussi pour le projet de l'action donne moi ta main. des photos dans mon prochain post !

et pour celles qui ne connaissent pas encore muriel alias la pelote masquée, allez voir les merveilles qu'elle nous propose de tricoter pour nos loulous dans sa boutique.

20__cl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette petite fleur est adorable, ça fait tout !
S
c'est fou comme la fleur change tout, c'est superbe !!
C
il lui fallait bien une petite fleur à ce bonnet.
E
C'est trop mignon.
B
mignon tout plein ce bonnet et la fleur, ça finit bien l'ouvrage<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité