Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
9 juin 2009

Petit Pull sans manche

Oh la la, je traîne en ce moment, et mon blog est un peu mis de côté !!

Mais je suis là pour vous montrer l'encours que je suis en train de terminer. Il s'agit d'un pull sans manches ou débardeur pour Axel. Je le tricote en Phil Thalassa de Phildar en taille 2 ans. C'est un modèle maison !!

d_bardeur_Axel

J'aime beaucoup ce coton, je vous le conseille. Toutefois pour que mon tricot est plus de tenue, je l'ai tricoté en 3.5 au lieu de 4. Pour l'instant, j'ai eu besoin de 3 pelotes, mais je pense entamer une quatrième pour les finitions.

gbimar06_birdandleaves1

Samedi prochain, c'est la journée mondiale du tricot, moi je serai , et vous ?

4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je suis en train de tricoter ce fil. Je suis d'accord avec toi, c'est un régal à tricoter...<br /> Alors cette journée mondiale du tricot?
M
Moi aussi j'aime beaucoup la Thalassa ;-) J'ai hâte de le voir fini.
M
Ohh ..; j'ai hâte de le voir terminé ce tricot. <br /> La couleur est très lumineuse. <br /> A bientôt alors et tu nous raconteras cette journée mondiale du tricot. Dommage que je n'habite pas Orléans pour y participer.
S
aaaaaaaaaaah j'ai ^hâte de le voir terminé ! bon we à toi ! croisons les doigts pour avoir du soleil !!!! pffff ! ihihih !
R
très joli ;O)!!
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité