Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
21 juin 2009

petit pull et une brassière ...

j'ai terminé le petit pull d'Axel. voici les photos (si vous avez un truc pour réaliser des photos avec un petit loulou de 2 ans sans qu'il saute partout et qu'il ne bouge trop, je suis preneuse... oh la la j'ai bien fait une vingtaine de photos pour en garder 2 au final !!)

photosd_bardeur_Axel

je pense qu'il est un peu grand mais il sera parfait pour la fin de l'été et le début de l'automne.

sinon mes petites réalisations pour l'échange avec Moune, sont bientôt terminées. Je garde précieusement les photos pour vous les montrer quand le colis sera réceptionné.

Pour le stand de notre association à la rentrée en fête (le forum des associations d'Orléans), je réalise une petite brassière inspirée de modèles qui restent indémodables !! voici une petite photo... comme d'habitude j'ai une préférence pour les modèles ayant le moins de finitions, ainsi j'ai choisi de tricoter une brassière en un seul morceau qui débute par la manche.

brassi_re

bondim

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle jolie laine et beau le ptit débardeur.
S
J'adore ce genre de laine !! je sais : je le dis à chaque fois que j'en vois, mais, vraiment j'adore ;-))
M
pendant l'été les enfants grandissent plus vite, il sera parfait pour l'automne
B
il est joli le petit pull d'Axel
P
J'aime beaucoup la couleur et le point de la brassière que tu tricotes. quelle laine utilises-tu ?
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité