Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
29 mai 2009

Pari tenu !!

vous avez vu ma collec' ? expresss822

collec___chaussons

15 paires de chaussons pour les prémas. j'ai essayé de choisir des couleurs assorties à celles des brassières. heureusement il me restait de la laine turquoise et orangetongue1. Maintenant, je connais le modèle par coeur, et j'ai comme qui dirait une petite overdose y_grimaces_87899. Mais je suis très contente du résultat.

Notre petit colis a été remis hier lors de l'assemblée générale de bébé plume.

j'ai découvert le blog créa'tricot. Ce blog est super. l'idée de rassembler tous les modèles gratuits proposés par des créatrices francophones est géniale, aussi je vous invite à aller le découvrir ici si vous ne le connaissez pas

bonweekend_barriere

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour l'info... bravo pour la production de chaussons !!
M
bravo pour ta jolie collection! moi qui n'aime pas refaire 2 fois de suite le même modèle j'admire ce que tu as fait !
P
Sacrée collec' ! bravo !<br /> Les prémas aurons bien chaud aux pieds !
M
Merci pour le lien et bravo pour tes ces p'tits chaussons tous mimis .....
T
bravo une belle collection
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité