Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
21 mai 2009

Couleurs .....

J'aurai plein de choses à vous montrer mais... je réalise un échange avec Moune (Sylvie) et je ne voudrai pas tout dévoiler rezponder.

Donc juste un petit avant goût coloré , parce qu'elle m'a dit quand ce moment elle aimait les couleurs chaudes (et puis parce qu'il ne faut pas tout dévoiler wink_85 !! )

couleurs_chaudes

et je ne traîne pas trop c'est pour le mois de juin, alors mon FLS reste un peu en retrait, pas de photo elle ressemblerai trop à la précédente.

autre challenge, réaliser une douzaine de paires de chaussons pour les prémas, mes amies de Mélimélofil préfèrent pour l'instant tricoter les brassières et les bonnets, alors il faut que je suive le rythme pour compléter les ensembles. Aujourd'hui, 5 paires sont terminées, des couleurs chaudes se mêlent aux couleurs pastels, j'espère que le mélange sera joli !!

collec_chaussons

Enfin, ce matin, avant l'orage, nous sommes allés en famille à une brocante, une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé de la laine !!

brocante

c'est un mélange laine/acrylique

bnweekend

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sylvie va être ravie, les couleurs sont super jolies... et quelle belle trouvaille tu as faite avec cette laine grise
L
C'est vrai qu'on en trouve pas souvent de la laine en brocante, bonne pioche ! Et les petits chaussons sont super !
L
j'ai comme l'impression que tes pelotes roses en lambswool, j'ai les même depuis des années ;-) j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser avec pour Noune. Quant aux pelotes grises trouvées à la brocante, c'est du "solide"...je veux dire que tu vas trouver certainement quelque chose à faire avec. Bon WE!
K
jolies couleurs pour ton échange<br /> bravo pour les petits chaussons
B
Belle harmonie de couleurs et bravo pour les chaussons.
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité