Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
18 janvier 2009

petites avancées

17__cl

Le pull de benjamin avance doucement. j'ai terminé le dos et le devant et commencé à monter l'ensemble, la partie la moins drôle em2100avec tous ces fils à rentrer.

pull_benjamin

j'ai aussi presque fini une manche. j'espère le terminer pour la fin du mois et qu'il plaira à son futur propriétaire !

barrebebe2

j'ai aussi repris le tricot pour prémas. voici une brassière.

brassi_re_premab

je dois rencontrer les membres de l'association bébé plume au mois de février et j'essaie de préparer avec mes amies de mélimélofil un petit colis de layette.

pour terminer je vous emmène dans l'univers de Girafette, une talentueuse illustratrice et créatrice. j'aime beaucoup son univers, j'espère que vous aimerez également. Ses dessins pour enfants sont magnifiques et ont ce petit côté "kawai" que j'affectionne particulièrement.

bonne balade et à dimanche prochain20458814.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super joli tout ça !!!
S
J'aime beaucoup les rayures de ton pull, il n'y a aucune raison qu'il ne plaise pas ;-))
M
oh une pro du tricot ! merci de ton passage ;-)
M
y'a pas de raison pour qu'il ne plaise pas ce joli pull rayé.... et ta brassière toute rikiki est magnifiquement délicate.
B
C'est bien mignon ce petit pull raye! bon courage avec les fils;)
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité