Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
11 janvier 2009

Nouveautés

houseoncloudMerci beaucoup pour tous vos commentaires. je vous souhaite encore tous mes voeux pour cette année 2009.

Rien de tel que de commencer l'année en achetant de la laine. Hier, mes amies de Mélimélofil et moi avons bravé le froid expressio4315, pour aller au magasin Destocklaine (les tricoteuses de la région parisienne connaissent certainement). Cette caverne de laine est très intéressante wink_85 pour les passionnées de tricot comme moi. Je ne savais plus où donner de la tête. Toutefois, avec le froid qu'il faisait, je suis vite redescendue sur terre.

Voici mes trouvailles : du coton violet (100%), de la pure laine (95%) coloris vert d'eau, gris et chiné multicolore (pour ma maman) et du mohair acrylique parme.

photos_laines

Soit un total de 48 pelotes !!

Pendant mes vacances (super agréables), j'ai commencé le fameux GRR en qualité doussine de chez bergère de france. Le rendu est très doux comme j'aime 0059.

photo_grr

j'ai repris l'idée de la doussine sur ce blog très sympa. J'ai agrandi les manches parce que je les trouvais un peu étroites. Me voici maintenant à un peu plus de la moitié.

Le pull de Benjamin et l'écharpe d'Axel avancent aussi, des photos dans un prochain post

en attendant, portez-vous bien 21001378

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens, tiens, en Doussine ? je retiens l'idée aussi ;-))<br /> J'ai la même question que Lino et Roxane : combien de pelotes ?<br /> Ton grr rend très bien dans cette couleur.
R
j'aime bcp la couleur du GRR<br /> J'ai aussi porté mon choix sur la Doussine aussi.<br /> Peux tu me dire combien il t'as fallu de pelotes par rapport à la taille.<br /> Merci
B
que de jolies choses je viens de voir. Je n'ai hélas pas ebaucoup de temps ce matin, mais je reviendrais sur ton blog.
C
Miam, il a l'air doux en effet et quelle jolie couleur !
L
J'adore voir toutes ces pelotes!!!
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité