Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
26 janvier 2009

GRR maniac !!

moi heu, juste un peu !! mais comment résister : le GRR se tricote en un seul morceau, une fois tricoté pas de couture, juste rentrer les fils. Il n'est pas difficle à tricoter et il se tricote rapidement. il est modulable (pourquoi ne pas rallonger les manches, changer de point...). Génial en somme !!

c219 

voici mon GRR, le premier je pense d'une petite série. En doussine, colori Folk, taille L, j'entame ma 5ème pelote pour terminer le deuxième devant. à ne pas oublier aussi la boutonnière car j'ai peur d'abîmer la laine si je le ferme avec une broche. et puis, peut-être une finition au crochet pour la netteté des bordures.

photo_GRR

Je réalise aussi une brassière GRR pour les prémas, la aussi je retrouve le côté pratique car elle se tricote en un seul morceau. j'ai choisi deux coloris car le marron seul ne me plaisait pas trop. Ce n'est pas toujours évident d'utiliser toutes les laines que l'on nous donne, mais là je crois que j'ai trouvé un bon mélange.

photo_GRR__baby

le pull de benjamin arrive à sa fin, des photos dans le prochain post.

HiverBS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu fais de bien jolies choses!
M
J'aime beaucoup ton GRR dans cette couleur !
M
C'est bizarre pour le moment il ne me tente pas du tout, le GRR, en tout cas la couleur du tien est superbe!!!! cette chose se tricote avec quel n° d'aiguilles? parce que le point mousse....bonjour!
C
Qu'il est joli dans cette couleur ton GRR ! J'aime aussi beaucoup le mélange des couleurs du pull de Benjamin !
R
Tjrs aussi jolie<br /> en tt cas le marron et blanc se marit très bien, j'aurais pas pensé à associer ces couleurs dc je note
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité