Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
25 juillet 2008

nouveaux encours !!

Comme promis, je vais vous parler d'une petite merveille que j'ai découvert sur ravelry. si vous aimez la layette, je pense que cela peut vous intéresser !! pour ma part je vais la tricoter pour un cadeau de naissance. voici la photo de cette petite merveille :

2223086466_0dd5a64f3f

ce modèle s'appelle Little sister's dress  20112086 de Tora Froseth une norvégienne. Comme son nom l'indique c'est une robe qui peut aussi se porter comme une tunique. C'est un modèle que vous pouvez trouver gratuitement ici. il est en anglais mais avec le dico anglais-français du tricot disponible sur tricotin, cela ne m'a pas posé de difficultés de traduire les instructions. reste à la réaliser .... ce modèle se tricote de haut en bas, cela va être une première pour moi !! mais j'ai hâte d'essayerfa95 .  j'ai choisi la laine club de chez bouton d'or. colori rose.

autre projet que j'emmène en vacances, la fameuse écharpe feuille :

483562092_c2f6bf6b71

je vais la tricoter pour mon bébé Axel (bientôt 1 an ! déjà 10022842). j'ai remarqué qu'elle est très pratique pour les petits bouts. j'ai choisi la laine idéal de chez bergère de France en écru.

Enfin, dernier projet dans ma valise, mon challenge pour les jeux olympiques : un sac de chez drops (bag with cabble pattern 98-55). je dois le commencer lors de la cérémonie d'ouverture et le terminer avant la fin des jeux expresss1489(attention c'est du sérieux !!) c'est aussi un modèle gratuit, traduit en français disponible sur le site indiqué sur la photo.

55_2_medium

j'ai choisi la sport laine de chez phildar, colori bleu

quand je dis dernier projet .... peut-être que j'emmènerai d'autres tricots ....
j'aimerai tant terminer mes encours !!

Sur ce ... je vous souhaite de bonnes vacances et je vous retrouve après le 15 août.

fl30

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous avez là de tres beau produit.
S
Super ce modèle de robe ! je n'ai encore jamais tricoté de haut en bas, il faudrait que j'essaye, je n'ai jamais non plus tricoté en anglais....
I
j'aime beaucoup cette layette et la couleur aussi , j'aime bien le sac et ton echarpe feuille pas mal.
G
Quelle est jolie cette petite robe, je crois bien que je vais la tricoter pour le bébé d'une amie qui s'en vient!!!
C
j'ai fait à mon fils l'écharpe feuille et en effet c'est super pratique pour les bébés!
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité