Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
23 août 2008

Me voici de retour !!

j'ai passé d'excellentes vacances dans le médoc près d'Hourtin, malgré le mauvais temps. Au programme repos, repos, repos... balades, plage et aussi un peu de tricot (devant les JO) !ete2039

voici le début de la robe que je vous présentais dans le post précédent :

photos2

Le modèle est simple à faire. La difficulté pour moi est de tricoter en rond car mon aiguille circulaire est trop grande (80 cm). En conséquence, j'ai utilisé des aiguilles à double pointe. Résultat, je vais beaucoup plus lentement car j'ai déjà perdu une maille et dû tout redéfaireexpresss1424. du coup, j'ai un peu délaissé cet encours pour les autres.

Tout d'abord le sac à torsade pour mon challenge tricot. voici une photo qui date de jeudi dernier

sac

depuis, j'ai terminé le corps et je tricote les bandoulières au point mousse (90 cm chacune). La première est terminée et la seconde presque... j'espère le monter demain et vous le montrer terminé pour la fin des JO ! La touche finale consistera à trouver des boutons et de tenter de coudre une doublure. La sport laine de phildar est très agréable à tricoter.

Enfin, l'écharpe feuille est terminée 20112086, une photo également demain !

à demain alors BN1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo tu n'as pas chômé dis donc !!!!
I
Jloi travail tout ça !
C
J'espère que tu vas persévérer pour la robe, j'ai hâte de voir la suite ! Et ton sac à torsades promet d'être très joli aussi !
M
originale cette petite robe, j'ai hâte de la voir finie.
L
Le sac va être super et la couleur est très gaie :-)
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité