Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
18 juin 2008

enfin !! un petit mot ....

coucoudumbo

désolé pour cette absence et je n'arrête pas mon blog (juste un peu surbookée pour changer y1_cheesy!!!).

j'ai terminé la petite robe pour Emma née au mois de mai, voici des photos :



photo_robe

C'est un modèle de chez phildar, tricoté en coton fifty (rouge, orange et jaune), taille 1 an.
j'ai ajouté la couleur jaune pour les finitions, réalisées au crochet.
je trouve que les finitions sont très jolies au crochet, le tricot est plus "net".
en outre, il est très facile à réaliser.



photo_robe2
zoom sur le dos avec les boutons poissons et sur la fleur

j'espère que la maman d'Emma sera contente c113

love_sheep

bonnejournee_lavande


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super mimi cette robe !
N
C'ets super beau et quelles belles couleurs!
C
très beau <br /> j'aimerais avoir également des rgts sur l'association d'orléans merci<br /> me joindre adresse mail
B
elle est super jolie cette petite robe ; merci pour ton petit mot....
N
Magnifique cette petite robe
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité