Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
15 mai 2008

c'est l'été !!

ces derniers jours nous avons eu un avant goût de l'été ... c'était génial coloriage_hello_kitty.
maintenant cela se gâte un peu mais ça y est nous pouvons enfin profiter des terrasses et des jardins !

voici des photos de fleurs, du jardin de mes parents. habitant en appartement, j'avoue que je ne fleuri pas encore le jardinet qui est devant chez moi ... cela va venir 13728445.


fleurf

et puis je continue de tricoter, la robe avance bien. j'ai terminé le dos :


robef

les couleurs sont vraiment sympas ourson_amour_9215!! il faut que je me dépêche, la naissance approche

je n'oublie pas non plus l'association bébé plume. si cela vous intéresse, j'ai créé un album des photos de nos ouvrages sur le blog de notre association mélimélofil

la journée mondiale du tricot en plein air s'approche également (le samedi 14 juin). nous allons essayer d'organiser une rencontre sur Orléans avec des animations dont le tricot pour les bébés prématurés. si vous habitez dans la région, n'hésitez pas à venir avec votre ouvrage ou de la laine layette et vos aiguilles !

Blinkies_diddlzone042

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les fleurs sont magnifiques dans ton jardin, il doit y faire bon vivre.<br /> <br /> La petite robe est prometteuse, et les tons se marient bien ensemble. elle est adorable, cette petie robe.
S
Magnifique modèle .... choix de couleur excellent, il me tarde de voir le résultat final !
M
elle est ravissante ta petite robe, on dirait un bonbon....
L
Elle va être splendide cette petite robe !
L
j'avais manqué ton billet précédent et ayant ratrappé ce retard je me dis que la petite robe a un air "gourmand"...on croquerait dedans. Biz
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité