Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
10 juillet 2008

un petit polo manches courtes...

pour loulou n°2, mon Axel.


polo1

c'est un modèle de bergère de france (mag 133-32) tricoté en coton fifty en taille 12 mois c113. Ce qui est sympa, c'est que pour toutes les tailles (de 3 à 18 mois de mémoire), vous avez besoin d'une seule pelote par couleur. donc s'il vous reste 4 pelotes orphelines, voici un modèle que vous pouvez tricoter ! j'adore ces couleurs, elles se marient bien ensemble et cela change du bleu pour un garçon (hum hum... c'est vrai que je choisi souvent des couleurs vives sm_tongue).

sinon le poncho avance bien, j'ai presque terminé la capuche. des photos après le montage. après il restera les pompons à réaliser et pour cela j'ai une arme secrète (au lieu d'utiliser du carton) prêtée par mon amie kerlaine.

enfin, je voulais vous parler du podcast français pastagalaine.
mais qu'est-ce que c'est plante218? c'est une émission de radio réalisée par un particulier pour des particuliers. Celui-ci est sur le thème du tricot. Tout cela est très bien expliqué dans l'épisode 000.
je vous conseille d'aller écouter la voix de Céline. C'est super tout le travail qu'elle a fait xd_top (ah... les Céline elles sont trop fortes !!)
attention quand même à vous installer confortablement car chaque épisode dure environ 35 minutes.

cuteturtle à bientôt



Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est vrai il est chouette ce modele je suis en train de le tricoter pour mon petit fils Léo avec des restes de laine mais j'ai un problème pour le col car je n'ai pas les explications.Lili si tu les as pourrais-tu me les envoyer.<br /> <br /> merci
B
il est très joli ce petit polo, j'aime beaucoup les ccouleurs
L
ton petit polo a les couleurs du drapeau irlandais ;-) et elles sont très sympas pour un petit garçon.
K
super! le petit polo
A
très sympa ce polo!!
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité