Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
29 mars 2008

un peu de tricot

350

après ma pause crochet, j'avais envie de revenir au tricot.

retour_aux_sources

j'ai terminé le devant gauche de retour aux sources. j'aime toujours autant le point 20899920_pet j'espère que je serai contente du résultat final.

photos1

j'ai commencé le poncho. il se tricote en magic. j'avoue que j'ai eu un peu de mal au début car le fil se dédouble et le moindre défaut se voit ... j'ai du recommencer mais maintenant je me suis habituée et cela va mieux. là aussi, j'apprécie les aiguilles circulaires !13728445

bonnet

pour terminer, voici un bonnet pour l'association bébé plume, qui s'occupe des prématurés dans le Loiretm_vole

je vous souhaite un bon week-end

profitez en ! arcencielnuages

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour jai vu votre site en m'inscrivant sur le site tricoline et j'en suis ravie seulement je ne sais pas par ou commencer car je ne sais pas les mesures ni même faire un bonnet mais désireuse de leur venir en aide pouvez vous m'aiguiller ?<br /> d'avance merci <br /> amicalement steph
L
Mais tu verras, les torsades sont vraiment belles avec la magic!
C
J'ai hâte de voir la suite de ton gilet violet.
N
Quelle belle couleur pour retour aux sources :o) J'ai souvent lu que la Magic se dédoublait :o/ J'ai depuis longtemps envie de faire un irlandais avec, mais, je repousse, je repousse... Tout mignon ton petit bonnet pour les tout-tout-petits. BIZ et bon dimanche.
S
Que de torsades ! la couleur de "retour aux sources" est magnifique j'ai hâte de voir le résultat ;-)
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité