Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
9 avril 2008

pleins de projets

17__cl

oh oui, tout est dans le titre. Tout d'abord, mes cadeaux de naissance.

photos6

Poncho avance doucement. je dois avouer que je n'avais pas bien compris les diminutions dans les explications... j'ai donc défait pour recommencer. Maintenant je maîtrise bien la laine magic et je trouve que les torsades ressortent très bien us_msn102007_normal

hellokittyFR_09

Ensuite, le projet de notre association mélimélofil de tricoter de la layette pour l'association bébé plume qui vient en aide aux parents de bébés prématurés. J'ai réalisé une brassière à partir des mesures indiquées par Lise, une infirmière de l'association. je peux vous dire que c'est vraiment tout petit (12 cm de large environ sur 20 cm de long).

photos7

voici le résultat, il ne manque plus que les petites cordelettes pour la fermer. J'espère que cela conviendra. Je vais ensuite mettre en forme les explications pour les transmettre à mes amies mélimélofileuses. Mon grand loulou a pris la pose pour vous montrer que c'est vraiment minuscule comme largeur.

18070404

Enfin, autre projet qui concerne mon grand loulou : la kermesse de l'école. C'est ma première en tant que maman et je ne pensais pas que c'était une si grande organisation (c'est vrai que l'école est grande car il y a plus de 200 enfants). L'école se charge d'acheter les lots de la pêche à la ligne et de la tombola mais il faut trouver des petits lots pour les autres jeux (10 autres stands). Je fais donc la tournée des magasins. Je pense aussi que je vais réaliser des petits objets au crochet.

_toile

cela vous rappelle t-il quelque chose ? hé oui, l'étoile Mario. Je tiens bien à préciser que ces objets serviront de lots et qu'ils ne seront pas vendus.

à bientôt smijap662

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de très belles avancées ! bon dimanche !
C
De beaux projets!!!<br /> Elle est trop mignonne la brassière!!!
S
Bon courage pour les lots de la kermesse ! tu nous montreras ce que tu fais ? ça pourrait donner des idées ;-)
S
Très joli tout ça. Bel effet de la magic avec les torsades. J'adore ton étoile.
M
ils sont tous très sympas !bonne continuation
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité