Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
22 mars 2008

essais au crochet

ça y est, j'ai des petits ouvrages au crochet à vous montrer !030

voici tout d'abord, pulpy :

pulpy1

19550514

réalisé en mailles serrées, avec ce modèle je me suis bien habituée à crocheter en rond. j'ai trouvé les explications de cet amigurumi sur le site passions crochet. si vous souhaitez y accéder directement, c'est par ici. j'ai un peu modifié le modèle, mon pulpy a 6 tentacules au lieu de 8 bille17.

autre ouvrage sur le thème de pâques : un panier pour oeuf en chocolat (hum...)

panier

pas très difficile non plus et rapide à faire, mailles serrées et brides pour le bord du panier. le résultat est super mignon 113.

là aussi c'est un modèle gratuit que j'ai trouvé sur le site de garnstudio et qui m'a été indiqué par tante soize.

pour faire une pause , rien de tel que des muffins au chocolat expresss822!

muffins1

3_7_20_6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore pulpy....et tes muffins of course!
K
bravo pour le crochet et miam les muffins
L
Mignon comme tout ton petit poulpe. Et le panier était il bien rempli de chocolat ce w-e ?
N
ils ont l'air bon ces muffins, tu nous donnes la recette??<br /> Sympa le p'tit panier pour aller ramasser les oeufs:!
M
C'est super mignon tout ça !!
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité