Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
13 mars 2008

cela fait longtemps ...

que je n'ai pas posté plante226! désolé pour cette absence, mais j'ai eu pas mal de boulot (des changements se préparent... ce qui signifie en clair plus de travail... heureusement il y a le tricot et le crochet pour décompresser).

pas de crochet à vous montrer aujourd'hui, l'amigurumi est au montage sm_tongue. j'espère vous le montrer au prochain post. je continue aussi mon apprentissage, j'ai découvert la demi-brideplante211.

Retour aux sources avance tranquillement, j'en suis à l'emmanchure du devant gauche.

retour_aux_sources

ici l'emmanchure consiste à ajouter des mailles pour réaliser la manche y1_smitten


prochainement deux naissances sont annoncées, une dans ma famille et une parmi mes amis
voici un des cadeaux que je vais tricoter

419

un petit poncho 20112086

dimanche dernier, journée spéciale pour mon benjaminplante215. il a soufflé ses 4 printemps mon petit bonhomme. heu... non mon grand bonhomme parce que môsieur n'est plus un bb

benjamin


 anniLJVmon grand

ballonscoeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli comme projet le petit poncho. Courage pour le boulot, je sais ce que c'est!!!
S
Bon anniversaire à ton grand qui est encore petit (pour sa maman;-))<br /> <br /> Ca nous fait toujours un petit quelque chose l'anniversaire de notre enfant. Je ne sais pas si tu es comme moi mais à chaque anniversaire je me remémore la journée de sa naissance...pour me rappeler combien cette personne compte pour moi.<br /> <br /> Ton tricot plein de torsades est superbe en couleur et en technique. Et le petit poncho qui s'en vient le sera tout autant.<br /> <br /> Beau travail (tricot et môme)
L
Voila un bébé qui sera bien au chaud et cela très élégamment !<br /> Bon anniversaire en retard à ton petit bonhomme.
A
bon anniversaire à ce grand garçon de 4ans!!! le modèle de poncho est adorable, et j'aime beaucoup les torsades de retour aux sources! bonne continuation!
M
Bon anniversaire à ton grand bonhomme !<br /> Ce petit poncho est trop mimi !
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité