Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
20 février 2008

danseuse est terminé

Yesssssssssss ! il est terminé 229.

 

photos1

voici donc le deuxième ouvrage terminé de l'année 2008 : mon pull danseuse.
modèle de bdf 2007/2008, qualité bergereine.

je suis très contente du résultat même si je trouve les manches un peu longues.

Il est très agréable à porter.

ce soir, je vais reprendre retour aux sources

retour_aux_souces

j'ai terminé le dos et je commence le devant gauche

je vais me replonger dans les torsades et les points ajourés 18070404

pour finir, voici un de mes prochains projets

896

plutôt sympa non ?! 20453091

Hiversoiree

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai qu'un mot magnifique, et la couleur, j'adore.
P
Jolie réalisations , j'aime aussi beaucoup le gilet a torsades et ton nouveau projet.
M
Superbe ! Ton pull est très réussi !
S
Bravo ! ce pull danseuse est magnifique !
B
joli ce pull danseuse, il me plait bien aussi ce modèle...et les deux autres projets BDF tout autant
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité