Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
12 février 2008

spéciale dédicace !

hier j'ai reçu un colis du point mousse. je suis l'une des deux gagnantes de son jeu.

regardez comme j'ai été gâtée 20112086:

colis1

des pelotes de laines frimas bleues et vertes, des pelotes de laines bleues pour tricoter de la layette

des explications de modèles de tricot

colis2

de la laine feutrée, des fleurs et un kit pour réaliser une broche

super k12_ycontent

merci beaucoup Sabrina k12_6467385

mitzicontente

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je cherche des explications de top enfants et femmes ? pourrai tu m'en envoyer?<br /> merci josse76
G
Très joli colis. Elle est super cette Sabrina, je l'aime beaucoup ma nsp et amie.
C
Tu as été bien gâtée. Alors, tu vas te mettre à la laine feutrée!!
M
Alors ça c'est du chouette cadeau sympa, ou je ne m'y connais pas.....
T
super comme cadeau
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité