Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
14 janvier 2008

j'ai craqué !

ça y est, je me suis laissée tenter par ravelry_beta_logo_2 . kerlaine m'en a parlé samedi dernier pendant notre tricothé mélimélofil, elle a fini par me décider.

il y a 5970 personnes avant moi alors patience 20453589!

il ne me reste plus qu'à trouver du temps supplémentaire pour pouvoir aller sur cette base de données gigantesque et papoter dans les groupes sur ce forum.  vite un truc pour rallonger les jours k12_6462007

20__cl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai reçu mon invitation pour Ravelry il y a quelques jours ! Il y a tant de choses à découvrir ! Va falloir que je me remette à l'anglais...
B
Tu t'en sors bien, il y en avaot 5000 quand je me suis inscrite en aout!!<br /> <br /> Chic, encore une Raveltienne héxagonale :-)
L
comme te l'ont dit certains autres commentaires, tu verras, ça défile vite et bientôt tu recevras ton invitation. Préviens-nous !
C
Moi aussi je me suis inscrite, il y a une bonne semaine, j'attends!!!
C
est-ce que tu pourrais m'expliquer brièvement ce que c'est Ravelry? Je n'ai pas très bien compris. Et comment se fait t-'il qu'il y ait autant d'attente??!
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité