Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
10 janvier 2008

dos terminé

j'ai enfin terminé le dos de mon pull danseuse (modèle de bdf en bergereine issu du dernier catalogue) ! cette couleur saumon (que la photo ne rend pas très bien) me plaît beaucoup 063

photos1

cela tombe bien car j'ai décidé cette année de terminer un maximum d'encours avant de commencer de nouveaux projets. voici donc ma résolution pour 2008 ! j'espère y arriver !

en parlant de projets, j'ai fait les soldes et je dois bien avouer que je n'ai pas su résister bien longtemps   

chez phildar, j'ai trouvé des pelotes aurore couleur bleu canard à -50%

j'avais un modèle dans cette qualité que j'aimais beaucoup aussi j'ai saisi l'occasionexpressions086

photos2

j'ai aussi acheté sur internet de la laine bergère de france : -30% sur les qualités annecy et doussine.

il ne me reste plus qu'à attendre mon colis. voici les modèles que je vais tricoter avec

celui avec la laine annecy

660

celui avec la qualité doussine

658

pas mal non ?!! (et voilà trois projet en plus ...10022158)

4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique ce pull sans manches saumon.pourrais tu me dire ou trouver la fiche ,j'aimerais faire ce modèle.merci
M
Vraiment cette couleur saumon est très jolie !<br /> Oui oui, tu as raison...j'ai tellement d'encours à terminer, mais je ne pense déjà qu'aux nouveaux projets ;-)
L
Je les avais vu aussi et ils m'avaient tapé dans l'oeil, mais le premier me semble court il va falloir ruser pour l'allonger un peu, je pense !
S
J'ai hâte de voir le pull danseuse terminé, j'aime beaucoup ce modèle.<br /> Très beaux les projets aussi !
S
Et bien, ce ne sont pas des petits projets tout ça !! Mais ça devrait être superbe ! Bon tricot !
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité