Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
21 janvier 2008

colis arrivé

17__cl

ça y est ! j'ai reçu ma commande de bdf :

photos2

je suis super contente, les couleurs sont superbes et la doussine porte bien son nom, j'ai hâte de la tricotery1_smitten. désolé pour la qualité des photos (je n'ai pas eu le temps de les faire en journée).

19120599191205991912059919120599

du côté encours, danseuse avance bien, je suis aux emmanchures du devant. plus de mauvaises surprises dans les pelotes de bergereine (noeuds) pour l'instant et je trouve que ce modèle rend plutôt bien 20112086. j'espère que je réussirai les finitions et en particulier le montage du col.

photos1

quand au petit pull rayé pour axel, je commence la dernière manche. j'espère l'avoir terminé en fin de semaine et vous le montrer avec les boutons fa92trop mimis que j'ai acheté.

un grand merci pour tous vos commentaires, cela me fait très plaisir de vous lire k12_6467385

11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le pull rouge va être magnifique...
M
Un des meilleurs moment pour les tricoteuses, c'est recevoir un colis plein de pelotes qu'on a commandées ;-)<br /> Tes encours sont très sympas !
M
doux ceci est superbe....tes tricots avancent bien et sont fort prometteurs et ta laine....hummmmm!!!
K
bravo pour tes avancées!<br /> que vas-tu faire avec la doussine?
S
Super le paquet de BdF :-))tu vas te régaler !
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité