Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
23 juin 2007

ma polimarraine m'a gâtée

hier j'ai reçu le deuxième colis de ma polimarraine poly chilaine. quelle surprise en l'ouvrant !

polichilaine1

polichilaine2

Tout d'abord une superbe trousse pour ranger mes aiguilles. j'adore la couleur et le motif du tissu.  tout à fait ce que je recherchais. merci !! 063

A l'intérieur m'attendait un autre cadeau : des aiguilles à tricoter !! et pour terminer de la laine layette pour mon futur bb ! quelle gentille attention. k12_0060

Encore merci poly chilaine !! tu m'as vraiment gâtée !!

mercibcp_souris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui on peut dire que TOI tu as été gâtée!
M
Tu as été gâtée ! Ce range aiguilles est trop joli, j'aime cet assortiment de tissus.
B
super joli le range aiguille et tres pratique ;) Tu as ete bien gate dis-donc
P
Oh je suis contente que tu l'aies reçu!! Une semaine pour se rendre c'est quand même rapide :)<br /> Pour répondre à kerlaine, les aiguilles sont en bois de rose, un pur délice! (en tout cas moi j'adore ;))
T
tu as ete super gatée
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité