Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
4 juillet 2007

nouvelles !

désolé, je délaisse un peu mon blog en ce moment oranges37. je commence à fatiguer le soir aussi mes tricots n'avancent pas aussi vite que je le souhaiterai ! toutefois, à la fin de la semaine je suis en congé maternité, j'aurai plus de tempsplante006

voici quand même quelques photos de mes avancées, il s'agit du pull ajouré en coton fifty. j'ai presque fini le dos.

photos_1

j'aime beaucoup ce point, il rend très bien.wub

sinon, j'ai fait les soldes chez phildar. je suis revenue avec pas mal de pelotes !m_tourneclindoeil

photos_2

essentiellement pour futur bb ! du coton phil' thalassa et de la laine pronostic. je vais utiliser les coloris jaune et gris pour réaliser une couverture avec aussi la laine que m'a envoyé ma polimarraine (encore merci !). les coloris bleus pour faire des petits pulls pour cet hiver. je pense utiliser le coton pour tricoter un petit pull manche courte pour l'été prochain.

encore plein de projets en perspective lion_baille_20060614

Publicité
Publicité
Commentaires
B
enfin j'en découvre un peu plus sur ma polimarraine qui m'a tellement gâté ! j'aime beaucoup ton blog !
S
Profite bien de ton congé !, en tous cas tu ne vas pas t'ennuyer ;-)
C
Sympa tous ces projets. Bon congé alors.
C
J'ai craqué sur de la "neige"rose bonbon de phildar mais je ne trouve pas de modèle ! Mais je ne désespère pas ! Ton pull est très jolie aussi ! J'ai pas eu envie des cotons soldés parceque le temps me déprime et je n'ai plus envie de faire des pulls d'été ! Je suis en train de méditer sur un pull rayé en 6 ans !<br /> Bizzzz à plus !
S
Il promet d'être très joli ton pull BDF. Comme toi, j'aime bien le coton Fifty qui offre une belle palette de couleurs.
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité