Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
12 juin 2007

retour !!

non je n'ai pas oublié mon blog !! je suis juste un peu overbokée en ce moment  SJ269entre mon travail, mon ventre qui commence à prendre de l'ampleur avec bb (bientôt 7 mois de grossesse) et puis biensûr la journée mondiale du tricot de samedi dernier (c'était une super journée, si vous voulez voir les photos, c'est par ici).

Alors les soirées sont courtes !! surtout pour le tricot !

toutefois, mon pull ajouré avance. après les 10 cm de côtes fantaisies, je commence le point ajouré.

pull

il s'agit principalement de losanges

dans un autre registre ... j'ai moi aussi reçu le nouveau catalogue de bdf. je crois que ma liste de projets va augmenter quelque peu !!m_clindoeil

bdf

voici mes chouchous du moment k12_0060. le pull manches 3/4 se tricote en annecy (il y a des nouveaux coloris à tomber cette année) et l'autre en bergereine (un mélange de laine et de coton).

à bientôt m_chien01

encore merci pour vos commentaires

arcencielnuages

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, je suis en train de faire le pull vert anis de Bdf, Waouh, pas le temps de regarder la télé en même temps, il faut suivre la grille....Allez bon tricot.
S
Ca m'a l'air pas mal compliqué ton pull !<br /> Il faut de la concentration !<br /> Ca va être bien beau ...
I
tiens tiens voilà le pull que je tricote moi aussi mais dans un autre coloris<br /> Il y a pas mal de moéles sympa dans le nouveau BDF
V
pareil, j'adore le modèle en Bergereine et l'autre en Annecy fait aussi parti de mes préférés!!!!!<br /> Prends bien soin de toi et de ton "petit ventre" ;o)<br /> amitiés
M
ma main va mieux, on reprend quand tu veux ...<br /> pour samedi je te le redirai ...chantal
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité