Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
30 mai 2007

100% coton

Même si le temps ne s'y prête pas 056, en ce moment je tricote du coton. Tout d'abord, une nouvelle brassière taille 1 mois, un modèle toujours issu du magazine "hors série layette famili". je poursuis avec la qualité détente que j'ai très appréciée pour la brassière azur. Pour celle-ci j'ai choisi un colori "café" très doux.

photos

j'ai également commencé le pull ajouré, modèle de bdf, dont je vous ai déjà parlé. il se tricote en coton fifty, une qualité que j'aime bien chez bdf surtout pour ses coloris.

comme vous pouvez le voir, pas de grandes avancées cette semaine, car j'ai également préparé le colis pour ma poli-filleule wink_85et commencé de tricoter un "M" pour la bannière de notre asociation.

et puis, il y a la journée mondiale du tricot le 9 juin 033, je suis en train de faire un peu de pub avec mes amies de mélimélofil pour notre rencontre sur orléans. pour plus d'infos, vous pouvez cliquez ici !

abientotchatME

Publicité
Publicité
Commentaires
K
avis..; tag.. va voir sur mon blog
K
ça donne un petit air d'été, c'est chouette!!!
D
je t'admire de pouvoir tricoter du coton !En plus ce que tu prépares est très beau !
L
J'avance pas trop sur mon M moi, mais je vois que toi tu ne chôme pas, c'est très joli tout ça!
K
jolies tes brassières<br /> bon courage pour le pull
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité