Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
21 mai 2007

brassière azur terminée !!

voilà ! j'ai terminé la brassière azur. je l'ai personnalisée avec des boutons en bois, achetés chez bouchara. j'aime bien utiliser des boutons fantaisies car je ne suis pas  une experte en broderie, et encore moins en couture oranges36.

azur_final

je me suis également acheté le dernier marie-claire idées. je le trouve mieux que le précédent. j'ai flashé en particulier sur ces petits ouvrages "messages" en broderie wub. je trouve cela super comme idée de cadeau !

broderie_final

je vous laisse, je vais préparer le colis de ma poli-filleule ! il me reste encore quelques petites choses à réaliser ! j'ai un peu le trac ... j'espère que cela va lui plaire.

enfinsoleil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres mimi la brassiere!
T
tres mimi cette petite brassière et marie claire à l'air interessant
M
Cette petite brassière est très réussie et très jolie ! J'aime beaucoup ce bouton nounours aussi.<br /> Moi aussi j'ai hâte de voir le dernier marie-claire idées, j'y suis abonnée mais il n'est pas encore arrivé. snif
C
C'est très sympa avec les petits boutons. Ils sont très mignons, j'ai le même genre, c'est vrai que ça égaye bien une petite brassière très jolie d'ailleurs.
S
tout comme toi j'ai aussi flashé sur les messages en broderie ;-) du coup je m'en suis acheté une !
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité