Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
4 novembre 2014

un peu rétro ...

.. ces chaussons ? Oui c'est vrai, je l'avoue j'ai cherché dans les vieux modèles de ma grand-mère.

DSCN1390

Je voulais essayer cette construction et j'aime bien le point de godron. La semelle et les côtés forment un même morceau, puis les mailles sont reprises pour tricoter les côtes et former le haut du chausson.

DSCN1391

 

J'ai essayé de faire une couture invisible pour le confort des pieds de bébé.

DSCN1393

 

Ces petits chaussons sont partis rejoindre les autres sur ma petite boutique 

A bientôt, portez vous bien :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Je les trouve très mignons ces petits chaussons.
I
sont bien sympa
L
Adorables et originaux!
R
oohh ils sont adorables comme tout ces chaussons....;)
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité