Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
1 novembre 2014

Encore un !!

Bonjour,

Oui encore un bonnet, un declan's hat.

DSCN1395

Pour ma nièce. Tricoté en basic mérino de chez katia (52% laine vierge et 48% acrylique). Cette laine est une douceur... à tomber :-)

DSCN1394

 

Cette laine se lave en machine et peut aller au sèche linge !! C'est marqué sur l'étiquette... jamais testé et j'ai pas trop envie non plus ...

DSCN1397

Et voilà une petite Joséphine prête pour les grands froids !

Et vous ? vous avez aussi la "bonnetmania" ?

A bientôt :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup ce bonnet
E
Un très beau bonnet avec une belle couleur qui nous fait oublier la grisaille actuelle. Oh oui je suis atteinte de la bonnet mania avec ma fille (21) qui m'en demande.<br /> <br /> Bonne soirée
R
et bin tout un chouette bonnet didonc....vraiment sympa...et dans une bien belle couleur...;)
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité