Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
6 décembre 2008

douce ...

très douce cette divine de chez bouton d'or pingouins_20_23_. j'ai commencé l'écharpe. Le modèle est de mon invention, un mélange de torsades, jersey envers et point mousse.

voici quelques photos :

photos__charpe_torsades2photos__charpe_torsades

je sens que je vais aller m'en racheter pour me faire un modèle de mitaines trouvé sur ravelry manga006.

je vous en dirai un peu plus dans le prochain post.

white_angelbear

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ton écharpe....belle invention
M
quel beau motif et cette laine si tentante !
A
elle a l'air douillette cette écharpe! bravo!
C
C'est une superbe création, de très jolies torsades ! Et c'est vrai que la laine a l'air divine !!
C
oh cette laine a l'air merveilleusement douce !!!
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité