Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
30 novembre 2008

le pull de benjamin...

avance bien. bientôt le devant terminé après le dos. Cette laine castel de chez phildar est très agréable à tricoter malheureusement ils ne la font plus dry.

pull_benjamin

j'ai acheté de la laine pour faire une écharpe (cadeau de noël). il s'agit de la divine de chez bouton d'or. elle est composée de 43% kid mohair-18% alpaga et 39% laine et se tricote en 4-4.5. une vrai douceur.
j'ai choisi le colori obscur : mi chemin entre bleu et gris. métrage=97m.

photos__charpe

pour le point, j'ai choisi un mélange de torsades. je me suis inspirée d'un chauffe épaule que j'ai vu en vitrine d'une mercerie 20112086. je crois qu'initialement c'est un modèle d'Anny Blatt. Je l'ai transformé en un motif à la sauce lili ! je suis contente du début, il faut dire que cette laine est trop belle y1_smitten. des photos très bientôt.

blinkie20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il me tarde de voir le rendu de ta bouton d'or la composition est déjà alléchante!
W
Quel beau bleu avec cette laine B.d'or... joli cadeau en perspective !
T
elle est vraiment tres belle ta laine !!!
L
la castel...j'ai bien aimé la tricoter, mais elle se "rétracte" un peu après, c'est bizarre. Tes laines bouton d'or sont très belles.
S
Bon tricot ! ;o)
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité