Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
24 septembre 2008

Juliette et tricothon

Juliette avance tranquillement, au rythme des 230 mailles par rang cuteturtle. J'ai choisi de tricoter la version Garnstudio avec la laine Charly de chez phildar. Pour l'instant elle est agréable à tricoter.

J'espère qu'après lavage je ne serai pas déçue car cette laine 100% acrilyque est vraiment pas chère (1€ la pelote)interrogation.

voici un premier aperçu :

photos2

Je prépare aussi le tricothon avec mes amies de Mélimélofil.

voici mes 3 premiers petits bonnets qui couvriront les bouteilles, de la marque innocent, vendues au profit des petits frères des pauvres :

photos1

Pour terminer voici ma rubrique "des blogs à découvrir". Pour ma première, je vous présente les blogs de mes amies mélimélofileuses : lafely (christelle), kerlaine (christine) et tiana (béatrice). bonne promenade m_chien02

bunnies_sleeping

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme je n'arrive pas à t'envoyer un message avec ton adresse e-mail, je te laisse ce petit message de remerciement pour ton commentaire sur ton blog! <br /> :-)
L
je ne connais pas cette laine. As-tu fait quelques recherches sur internet pour voir ce qu'en disaient les autres ? cela t'éviterait de pénibles surprises. Sinon comme ça elle a l'air très chouette. Bravo pour les bonnets!
C
J'adore ta Juliet, elle va être superbe !
S
Pfiouu ! quels rangs ;-)
M
quel courage toutes ces mailles!!!
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité