Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
13 septembre 2008

Presque finie...

bonjour3

Little sister's dress est presque terminée.
j'avoue que je suis très contente du résultat et j'espère qu'elle plaira à la maman de Marie.

photos1

il me reste à faire des brides au crochet pour les boutonnières ainsi qu'une petite fleur,
rentrer les fils et le tour est joué !

21001378

biboune m'a décerné un prix. merci beaucoup, je suis très touchée.
Comme beaucoup d'entre vous, il m'est difficile de choisir 7 blogs parmi tous ceux que je visite tous les jours. Mais, je vais instaurer une nouvelle habitude dans mes blogs,
celle de faire découvrir un blog qui mérite un petit détour. m_lookg

Pour terminer, je vous souhaite un bon dimanche et
merci beaucoup pour vos commentaires et vos passages sur mon blog.

20__cl

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est trop mignone cette petite robe.
L
Magnifique cette petite robe ! Bravo !
B
C'est tout mimi. J'suis sure quelle sera contente;)
B
elle est super jolie cette petite robe, elle va plaire surement
I
jolie petite robe
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité