Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
5 décembre 2007

un peu de nouveautés

dans mon post précédent, je vous parlais de mon envie de tricoter un béret. hé bien c'est presque fait ! il ne me reste que la couture à faire.plante215

photos1
je l'ai choisit bleu ciel. j'adore cette qualité de laine (partner) et il se tricote très vite.

je continue aussi le petit pull rayé pour Axel. oh la la, il grandit tellement vite que j'espère que la taille sera bonne surtout que monsieur est plutôt costaud et ne plaisante pas du tout avec la nourriture (attention à la personne qui essaierai de prendre son bib y1_smitten!).

danseuse poursuit sa progression, j'aime beaucoup sa couleur saumon rosé. je trouve par contre dommage plante214 les petits défauts que je rencontre dans les pelotes de laine. pour l'instant 2 noeuds trouvés sur les 3 pelotes tricotées.

photos2

ce week-end, c'était aussi "opération déco" à la maison : nous avons décoré le sapin de noël. c'était une première pour benjamin (3 ans 1/2). c'est lui qui a tout fait (ou presque !). voici une de mes décorations préférées hellokittyFR_12.

photos3
et vous ? quelles sont vos décorations préférées ?
xmas10 à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super mignon ton petit bonnet il ma reste plus qu'une manche pour le pull danseuse
P
tes encours sont très beaux :)
F
superbe le béret de MCI!<br /> c'est vrai que la parnet est trés douce, mais aussi un peu fragile.<br /> j'ai hâte de voir tes encours terminés!
S
C'est bien joli tout ça ! Je viens de terminer un pull en Partner pour mon mari, c'est vraiment une laine très agréable à tricoter ! <br /> Et comme toi, je peste à chaque fois que je trouve des noeuds au milieu des pelotes ! Au prix qu'on les paye, ils pourraient au moins faire un effort ! Le pire c'est dans les pelotes dégradées où il faut retirer 50m de fil avant de retrouver la bonne teinte ! Grrrrrrrrrrr ! ;o) <br /> Bonne continuation ! ;o)
R
ouah le beret..il est trop top!! et oui sympa les encours...et j'espere que ton petit loup pourra le porter..car il est sympa ce pull raye...et les decos...bin cela depend de mes gouts du moment..;o)
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité