Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
25 novembre 2007

production ralentie !

hé oui, toutes les bonnes choses ont une fin ... j'ai repris lundi dernier le chemin du boulot aussi le tricot a été mis entre parenthèses, le temps que je trouve mon rythme (nourrice+école+boulot+grève -heureusement maman et papa sont là ). donc une semaine un peu mouvementée ! contente d'être en week-end.4002

côté tricot, quelques petites choses à vous montrer quand même! j'ai tricoté très rapidement un petit bonnet pour bb. hé oui, cela grandit très vite ces petites choses... en super baby, ce modèle est issu d'un de mes livres favoris (les bb toute l'année de chez la droguerie). à droite, le début d'un pull en 6 mois, toujours en super baby. j'espère le terminer très rapidement aussi.

photos4

33

grosse déception pour mon pull danseuse, j'avais oublié de faire des augmentations avant l'emmanchure (voilà ce que c'est de lire trop rapidement les explications). résultat : retour presque à la case départ.

danseuse2

mais bon, il se tricote assez vite !expresss1483

et puis encore un projet. en ce moment, avec le froidsmja437, j'ai envie d'un béret. et j'ai pensé à celui de MCI. en plus, il se tricote en partner et j'adore cette qualité. j'attends mardi avec impatience pour acheter mes pelotes. promis, bientôt des photos 055. à bientôt et bonne semaine.

meteopluie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, ça avance vite par ici!
L
En fait, pas si ralenti que ça le tricot !!!
C
Joli bonnet, et j'adore le petit pull rayé ! Courage pour ton pull danseuse, il vaut la peine que tu t'accroches !
R
et bin contente pour toi!! et pas cool pour le modele...cela m'arrive souvent..mais chouette couleurs..;o)
M
très sympa le petit pull rayé<br /> ah quand on va trop vite et qu'on lit mal les explications !!!!!
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité