Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
7 mai 2007

ma marraine, ma bonne fée !!

je vous ai parlé il y a quelques temps déjà de ma participation à l'opération polichilaine III. hé bien, ce soir lorsque je suis rentrée à la maison, un mystérieux colis m'attendait ...

le mystère ne dura pas longtemps, quand je lu l'adresse de l'expéditeur : poly chilaine ... QUEBEC. ma polimarraine !! première information ... deuxième information : ma polimarraine est québécoise ! trop contente !062

j'ouvre le colis, et là ... plein de cadeaux !!

colis1_final

tout d'abord une carte avec la photo d'un chat, fouillant dans un frigo 10022158

poly chilaine m'indique que ce premier colis est destiné à faire plaisir à mes sens. hum... hum, vite la suite !!

colis2_final

effectivement, je découvre l'odeur de la bougie parfumée (abricot-gingembre). hum, j'adore !

les deux écheveaux pure laine, fabriqués en uruguay, multicolores! une douceur incroyable !

le livre sur le chocolat, alors là... mes papilles  me chatouillent !

et pour finir, une délicate attention pour mon futur bébé : une grille de points de croix pour broder un tableau de naissance.

colis3_final

k12_0060

merci merci merci beaucoup poly chilaine. tu es une fée !

easter3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu n'as plus qu'a te mettre à la broderie ! C'est très chouette tous ça!
T
tu as ete super gatée et la laine est tres belle
D
Ah ça oui, elles savent fiare de beaux colis les quebequoises !
R
pour sur que tu as ete gatee!!! ;o) c trop chouette...
P
Oh! Déjà arrivé!! Je suis si contente!! Contente que tu aimes aussi :-)
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité