Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
29 avril 2007

retour de vacances

me voici de retour !! avec mes avancées tricot !! plante005

tout d'abord, avec quelques jours de retard (en fait je crois que je me suis un peu perdue dans les dates mais bon l'essentiel c'est d'avancer n'est-ce pas ?!), la première manche de kimono :

kimono_final

SM072

ensuite, la brassière azur dont je vous ai parlé précédemment, en qualité détente. c'est un 100% coton que je découvre. au départ, j'ai eu un peu de mal à ne pas dédoubler le fil mais au final, j'aime beaucoup le rendu et la couleur. j'ai terminé le devant et un dos. je réfléchi déjà au(x) petit(s) détails que je pourrai ajouter pour personnaliser le tout (boutons, petite broderie ...).

brassi_re_azur_finale

enfin, retour aux sources, un peu en retrait en ce moment, j'ai commencé un devant et j'ai terminé le point de riz (ouf) :

retour_aux_sources_final

sinon, j'ai envie de me lancer dans le crochet. cela fait plusieurs mois, voire des années que j'y songe mais je n'avais pas le courage de me jeter à l'eau. c'est niqui et son blog sur les amigurumis qui m'a tentée !!

pour jeter un petit coup d'oeil, cliquez sur le bouton 12428454

BJLRN6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plus je le vois, ce kimono, plus j'ai envie d ele tricoter...et tu as choisi une super couleur!!!!
K
tu nous fait voir tout ça samedi
P
Il est très joli ton Kimono Lili!<br /> J'ai bien hâte de voir tes essais au crochet! :-)
R
et bin t'a pas chome didonc!! cela avance tranquillement tranquillement!! ;o)
F
j'ai hâte de voir kimono terminé!!<br /> rien que sa couleur me fait envie.<br /> pour la brassiere je suis sur que tu trouvera quelque chose de simpa.<br /> bon tricot.
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité