Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
18 février 2007

brassière 2 : petites avancées

cette semaine ne fût pas très productive côté tricot. j'ai toutefois un peu avancé la brassière. j'ai rassemblé tous les empiècements sur une seule aiguille pour commencer à faire les raglans. cela donne ceci :

brassi_re_2_etape_interm_diaire

le résultat n'est pas encore très "visible" !!

hier, je suis allée à la réunion de mélimélofil, l'association que mes amies et moi avons créée au mois de décembre. nous étions 7 passionnées, tricoteuses ou brodeuses (ou les deux !!) et nous nous sommes bien amusées !10022842 promis, à la prochaine réunion je ferai des photos.

je termine par une photo d'un beau ciel bleu, celui d'aujourd'hui !!beau_tempspanda_bambou_20060614

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super ces réunions,pouvoir partager son savoir faire et apprendre encore !!<br /> tes brassires sont magnifiques!
I
doucement mais surement<br /> sympa ce genre de réunion ce que j'aimerais pouvoir participer à ce genre d'association
C
C'est déjà pas mal si tu as fait tout cela en une semaine. Le tricot c'est un loisir très sympa mais c'est vrai que cela prend du temps pour obtenir un beau pull. Mais le résultat en vaut la peine n'est-ce-pas? <br /> Au fait, t'as testé les cookies?
S
Le principal c'est que ça avance, ici il fait gris et hier brouillard pas de ciel bleu en vue
R
mais bon il avance tout doucement!...et belle photo...ce bleu...;o)
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité