Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
26 février 2007

Les petits lapins

après plusieurs recherches, j'ai trouvé chez bouchara des boutons pour personnaliser la brassière vitaminée des posts précédents. il s'agit d'adorables petits lapins :

boutons_lapins

et voici, une fois cousus, le résultat :

brassi_re_lapins

chaussons_lapins

k12_0060

la seconde brassière est finie, il ne manque que les boutons et un petit soupçon de fantaisie 

brassi_re_empi_cement

j'ai un peu modifié les finitions. la ceinture est juste posée comme une décoration. il me restera encore à tricoter les chaussons et le bonnet assortis. j'espère envoyer mon colis cette semaine, bébé devrait arriver pour le printemps.

lion_baille_20060614

Publicité
Publicité
Commentaires
F
génial l'idée des boutons ! ça donne une petite touche d'originalité!!<br /> tu as bcp chance d'avoir un magasin "bouchara" prés de chez toi, chez nous a Lille il a fermé ses portes en decembre.<br /> bon tricot.
M
Chouette ! Elle sont toutes très jolies, ces brassières, et les boutons lapin sont trop mimis !
N
C'est trop joli !
S
Bonjour, je découvre ton blog et tes jolies brassières, pour tout cela : bravo ;-)
I
oui c'est sympa, des petits rien font vraiment la différence
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité