Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
20 janvier 2013

blanc et gris

Ce sont les couleurs du weekend !! Envahi par la neige, le paysage est magnifique, tout est calme, pas un bruit dehors, le temps s'est arrêté. Je regarde la neige tomber, je prends quelques photos bien au chaud, les enfants s'amusent dans la cour...

DSCN0034

DSCN0031



DSCN0033

 

Puis cet après-midi, je m'installe avec de l'alpaga gris et un thé chaud (sans oublier un peu de chocolat !!) devant les épisodes enregistrés de "How I met your mother".

DSCN0037

Echarpe en alpaga, modèle de chez drops ... juste une photo du point parce qu'elle est destinée à un échange. Un coktail de douceur et de chaleur, l'idéal avant demain !! La neige c'est joli mais avec du gel en plus, c'est beaucoup moins amusant ;-) Soyez prudents.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin ton blog fete ses 6 ans aujourd'hui.....tout un anniiiversaiiire....
M
ah oui cet alpaga est absolument génial! merci pour ton petit comm ça fait plaisir! ton écharpe va être super jolie! bon tricot
L
Même programme!
R
oh de la belle neige....et un bien beau gris...adorable...;)
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité