Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
16 août 2009

des envies ....

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai reçu le nouveau catalogue de chez bdf et comme vous j'ai craqué sur beaucoup de modèles a0054 et en particulier ces deux là :

pull_coton

pull_lima

toutefois je ne les tricoterai pas dans ces tons de beige et cela va m'obliger de choisir un autre coton pour le premier car il y a ce seul colori dans cette qualité. encore beaucoup de cogitation en perspective (mais j'adore expresss822)

gbi_bdayset2_balloon2pink gbi_bdayset2_balloon2pink gbi_bdayset2_balloon2pink gbi_bdayset2_balloon2pink gbi_bdayset2_balloon2pink gbi_bdayset2_balloon2pink gbi_bdayset2_balloon2pink gbi_bdayset2_balloon2pink gbi_bdayset2_balloon2pink gbi_bdayset2_balloon2pink

je presque fini le petit bonnet qui viendra compléter l'ensemble brassière et chaussons verts

bonnet_vert

en point mousse torse. Après je me lance dans les petits gilets !

girafemkr_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je voudrais savoir où envoyer mes travaux de layette pour prémas. J'habite dans le Gers. Sur le forum de patchwork dont je fais partie nous sommes plusieurs à avoir fait de la layette. Seulement je voudrais avoir le moins possible de frais d'envoi, donc ce serait peut-être plus judicieux de rester dans mon secteur. Merci de bien vouloir me renseigner
P
oui oui ! le deuxième modèle, je l'ai repéré aussi !<br /> le fait de la revoir, ça me donne envie de le faire vite.<br /> Oh la la ! le tricot, ça devient de la folie. Voilà que j'ai des envies de tricot !
I
ce sont là des modéles que j'aime beaucoup
O
de jolis projets!!!
T
de jolis projets
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité