Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
27 mars 2009

la page blanche !!

Non je ne suis pas en panne d'inspiration !! je me dis seulement qu'en ce moment je tricote que du blanc ...
(sauf mon shalom !!) et que le début de mon ouvrage pour l'opération donne moi ta main ressemble à une page blanche ;-) ou bien à un tableau blanc !!

voici une petite photo ...

photo_etoile_martin

Maintenant je passe à la couleur !! il faut que je me dépêche, Marie a fait un rappel alors je me suis fixée comme date butoire le 3 avril....

et puis je tricote aussi pour les prémas et les petits anges, voici une brassière. Elle fera partie d'un ensemble.

photo_pr_ma1

(désolé pour les photos, le temps d'aujourd'hui ne s'y prête pas, que du gris gris...)

bonweek_end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les brassières blanches !
P
bonjour céline . juste un petit bonjour en passant . et te faire savoir que abracadafil a enfin fermé son action colis pour l hôpital d orléans tu n aura plus de problème avec eux de mon coté, j ai quitté leur forum ou plus précisément , j ai été banni pour reprendre leur expression qui en dis long sur leur comportement !!! beau début pour ton ensemble blanc il sera magnifique bravo <br /> bonne continuation martine
S
Cette brassière promet d'être très belle...
C
Ca va être tout joli
L
J'adore le blanc quand le soleil est là!
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité