Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
2 mars 2009

dans les tons marrons...

j'ai essayé de tricoter un ensemble bonnet et brassière pour les prémas.

photos_brassi_res

Le résultat est plutôt positif. ne pouvant tricoter des points ajourés, les doigts des bébés étant si petits qu'ils se prennent dans les mailles, j'ai ajouté un motif en point de riz pour rompre la monotonie du jersey. Reste à faire les petites cordelettes pour fermer la brassière.
Toujours aussi mini, j'espère que cela conviendra et tiendra bb au chaud.

hkbb14

Pour le projet "donne moi ta main", j'ai trouvé ce que j'allais faire !! ... Mais pour l'instant mystère... je vous montrerai le tout fini. si vous voulez voir les petites merveilles qui ont déjà été réalisées pour cette action, c'est par ici. j'ai jusqu'au 15 avril pour terminer ma création.

uu_pillowtalk

merci beaucoup pour tous vos commentaires. j'espère répondre à chacune d'entre vous. n'oubliez pas de laisser l'adresse de votre blog, pour que je puisse mieux vous connaître

semaine04

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne idée la layette de cette couleur, c'est original.
M
Ce petit ensemble est très joli dans cette couleur.
I
c'est chouette cette couleur...très chaleureux!!!
M
Une réussite cette layette, et la couleur est superbe!
I
C'est super mignon
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité