Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
23 décembre 2008

encore une écharpe !

hé oui c'est de saison ! j'ai commencé une nouvelle écharpe pour Axel avec de la laine que m'a donné mon amie Viviane. c'est de la bravo baby de schachenmayr. je ne connaissais pas cette marque, la laine est très douce (100% acrylique) et elle file bien (184m) plante006.

voici quelques photos :

_charpe_axel_finale

j'aime bien la couleur us_msn102007_normalet pour le point, j'ai fouillé dans mon encyclopédie du tricot !! et j'ai trouvé un point avec une maille glissée qui donne ce relief (une maille glissée, une maille endroit, un jeté, et je passe la maille glissée par dessus les 2 mailles).

et puis, je vais tricoter en divine un modèle de mitaine (gratuit) sur ravelry, il s'appelle "camlin" :

spaceball

2984690496_4c4db7200b

encore pleins de projets !!

en attendant d'autres aventures tricotesques, je vous souhaite un Joyeux Noël avec toutes les personnes que vous aimez. merci pour vos commentaires sur tendres torsades.

hellokittyfr_45

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette mitaine est une splendeur, la couleur, le motif, génialissime!
C
Ah oui, joli point et superbe couleur ! Un peu tard pour te souhaiter un joyeux Noël mais j'espère qu'il l'a été pour toi !
L
la maille glissée donne un petit quelque chose en plus à cette laine...si en plus tu dis qu'elle est douce, c'est parfait pour une écharpe. Amitiés!
R
oh de zolys ouvrages!!! joyeux noel a toi aussi!!!
K
j'aime beaucoup la couleur de l'écharpe<br /> joyeux Noël
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité