Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
16 novembre 2008

reste les finitions

350

Juliette est presque terminée, il me reste à trouver des boutons, coudre le dessous des manches et rentrer les fils ! Le résultat me plaît plutôt bien au niveau de la forme k12_0060. Toutefois, elle est un peu grande pour moi, je crois que je vais "tricher" avec les boutons tongue1. Autre point qui m'inquiète un peu, c'est qu'elle un peu lourde aussi après lavage séchage à plat obligatoire !!

juliettefinie1

juliettefinie

un bon conseil : si vous décidez de tricoter ce modèle, choisissez la taille en dessous de votre taille habituelle. Le modèle taille grand.

Au niveau difficulté : c'est un modèle pour les tricoteuses moyennes. Le point le plus difficile se situe au moment où vous rattachez les mailles des manches à celles du corps.

Le modèle est disponible gratuitement sur le site garnstudio ici

Pour terminer je vous emmène dans l'univers de côté passion . Ce blog est rempli de merveilles et de beaucoup d'idées (encore pleins de projets en perspective !!). Vous allez être ébloui !!kitty_20_79_

other001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour ce chouette juliet!
L
mais c'est qu'il a finalement bien avancé ce Juliet ! presque fini ! je connais le blog de Véro : une mine de conseils et d'envies.
B
ce gilet est vraiment réussi la couleur est très jolie
S
Bravo ! C'est superbe !
S
il est superbe
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité