Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
6 février 2008

danseuse avance un petit peu !!

je n'ai pas beaucoup eu le temps de tricoter ces derniers jours plante209, toutefois je vous montre la première manche de danseuse, je l'ai presque terminéesmja614.

photolili

et puis ....j'ai encore cédé à la tentation des soldes (c'est plus fort que moi !) voici les quelques pelotes qui viennent enrichir mon stock plante215

photolili2

deux pelotes de partner violine pour me tricoter un deuxième béret MCI et des pelotes orange de super baby pour un peu de layette

uu_thankyou pour tous vos commmentaires concernant l'anniversaire de mon blog

à bientôt

snowman04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de te taguer -> viens voir le règlement sur mon blog. Biz!
M
quel beau modèle que ce "danseuse", j'ai bien hâte de voir la suite....
C
Jolie couleur pour danseuse!!!<br /> ça va pour les soldes, tu as été raisonnable sur ce coup là, non?
M
Il avance sûrement, ton danseuse ;-) Et le béret MCI en partner violine doit être super joli. J'ai hâte de le voir.
M
Je t'ai taguée sur mon blog !<br /> Et bon courage pour tes manches...
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité